Français    English   

PRIMAVERA 50 TOURING

VESPA PRIMAVERA TOURING 3149€

+78€ MISE EN ROUTE

 

Le mythe de la Primavera est de retour  L’âme la plus jeune et la plus dynamique de Vespa, celle qui caractérise depuis toujours le deux-roues le plus apprécié au monde, retrouve le modèle qui l’interprète le mieux. 
 La Vespa Primavera est une Vespa ultramoderne, conçue pour vivre la mobilité avec l’élégance d’un design exclusif, sans toutefois renoncer au confort. Elle hérite ainsi de l’élégance raffinée et exclusive de la Vespa 946 tout en préservant son esprit formel sans renoncer à la fonctionnalité et au confort. 
 Elle est le fruit de la meilleure technologie de son époque, son projet et son design représentent une nette évolution par rapport aux générations qui l’ont précédée : nouveau tableau de bord avec ordinateur de bord, feux arrière LED, feux de position avant LED, roues avant et arrières de 11 pouces.

 

Moteur : Monocylindre 2 temps Hi-PER2
Cylindree : 49 cm 3
Alésage / Course : 40 mm / 39,3 mm
Alimentation : Port Fuel Injection
Démarreur : Electrique et kick
Refroidissement : Air
Suspension avant : Monobras, Mono amortisseur hydraulique
Suspension arrière : Mono amortisseur hydraulique
Frein avant : Disque Ø 200 mm avec commande hydraulique
Frein arrière : Tambour Ø 110 mm avec commande mécanique
Pneumatique avant : Tubeless 110/70 - 11’
Pneumatique arrière : Tubeless 120/70 - 11’’
Longueur : 1 860 mm
Hauteur selle : 780 mm
Poids à vide : 102 kg
Réservoir : 7 Litres
Cadres / Châssis : Coque en acier avec renforts structurels soudés
Couple : 4,4 Nm à 6 500 tr/min
Largeur : 735 mm
Empattement : 1 340 mm
Puissance_maxi : 4,3 ch. à 7 500 tr/min

Home - Contact - Partenaires              Concessionnaire Piaggio - Vespa - Gilera - Cannes -
Crédit