Français    English   

GTS 300 ie NEW ABS

 

VESPA GTS 300 ie - 5299€

~~La Vespa GTS 300 IE reprend cette fabuleuse tradition sportive qui a marqué quelques-unes des plus belles années de l'histoire de Vespa. Elle bénéficie d'un nouveau système de freinage ABS associé à un antipatinage ASR, d'une nouvelle suspension avant (ESS), d'une prise USB dans la boîte à gants et de feux à led à l'avant.

Couleurs disponibles: Rouge Dragon, Montebianco, Noir Lucido, Bleu Azur.

Moteur Monocylindre QUASAR, 4 temps 4 soupapes, injection électronique, catalysé
 Cylindrée 278 cm3
 Alésage/ Course 75/63 mm
 Puissance maxi à l’arbre 15,8 Kw (22 Ch) à 7 500 tours/min.
 Couple maxi 22,3 Nm à 5000 tours/min
 Carburant Essence sans plomb N.O.R. 95 min
 Distribution Un arbre à cames en tête - SOHC
 Injection Injection P.I. (Port Injected) de type alfa/N avec système closed loop par sonde lambda à
 l’échappement et catalyseur à trois voies
 Allumage Electronique à décharge inductive et avance variable avec carte tridimensionnelle
 Refroidissement Liquide
 Graissage Carter humide, pompe à lobes commandée par chaîne ; filtrage en aspiration et
 refoulement
 Démarreur Electrique
 Boîte de vitesses Variateur automatique CVT avec asservisseur de couple
 Embrayage Automatique centrifuge à sec avec tampons amortisseurs
 Châssis Coque en tôle d’acier avec renforts structurels soudés
 Suspension avant Monobras avec amortisseur hydraulique à deux chambres et ressort coaxial
 Suspension arrière Deux amortisseurs à double effet avec précharge du ressort réglable sur quatre positions
 Frein avant Disque ø 220 mm
 Frein arrière Disque ø 220 mm
 Pneu avant Tubeless 120/70-12”
Pneu arrière Tubeless 130/70-12”
Longueur 1930 mm
 Largeur 755 mm
 Empattement 1370 mm
 Hauteur de selle 790 mm
 Poids à vide 148 Kg
 Contenance du réservoir à carburant 9 l
 Homologation Conforme à la Multi-directive Euro 3

Home - Contact - Partenaires              Concessionnaire Piaggio - Vespa - Gilera - Cannes -
Crédit